27 Septembre 2013
27/09/13 : Signature d’un partenariat entre le MBA des Ponts et l’Université Technologique de Wroclaw (Pologne)
L’École a reçu le 27 septembre 2013 une délégation de l’Université Technologique de Wroclaw conduite par le Pr. Tadeusz Wieckowski, recteur de l’université, et comprenant le Pr. Zdzisław Szalbierz, doyen de la faculté des sciences informatiques et de gestion.
Lors de cette visite,
le MBA des Ponts et la faculté des sciences informatiques et de gestion ont signé un accord pour le lancement à Wroclaw, en septembre 2014, d’un programme « Part-Time MBA » ayant comme focus :
-
l’innovation,
-
le management de la technologie,
-
l’entreprenariat.
Lors de la cérémonie de signature, Armel de La Bourdonnaye, directeur de l’École, s’est félicité du renforcement du partenariat existant avec l’Université Technologique de Wroclaw.
Ce nouvel accord permet de renforcer la coopération entre les deux établissements qui s’était engagée en 2010 avec un accord de double diplôme en formation d’ingénieur
dans le cadre du réseau T.I.M.E. Former à travers ce partenariat des ingénieurs et des cadres de haut niveau contribuera au développement économique de la Pologne, l’un des plus importants pays européens, et à l’impressionnante croissance que connaît la région de Wroclaw depuis plusieurs années.
Pour Tawfik Jelassi, doyen du MBA des Ponts, ce partenariat avec une université technologique polonaise de premier rang est une nouvelle étape dans la stratégie d’essaimage à l’international suivie depuis de nombreuses années ; il enrichit le réseau global des programmes MBA de l’École des Ponts ParisTech délivrés en partenariat à Bruxelles, Casablanca, Paris, Pékin, Philadelphie et Shanghai. Dans un environnement business de plus en plus mondialisé, offrir à nos participants MBA une mobilité à travers des centres d’affaires de premier plan, l’immersion dans des contextes culturels différents et le réseautage avec nos étudiants et nos alumni locaux constitue une importante valeur ajoutée à la formation MBA.
Rejoignez-nous sur :