Fermer X
28 Janvier 2013

Antoine Picon élu Président de la Fondation Le Corbusier

Global

Antoine Picon élu Président de la Fondation Le Corbusier. 
La Fondation Le Corbusier est l’héritière morale de Le Corbusier.
 
 

Architecte et historien

Né en 1957, ancien élève de l'École polytechnique, Antoine Picon est ingénieur des Ponts et Chaussées, architecte et docteur en histoire. Directeur de recherches à l’Ecole nationale des Ponts et Chaussées et professeur d'histoire de l'architecture et des techniques à l'université d'Harvard, Antoine Picon est l'auteur de plusieurs ouvrages dont Architectes et ingénieurs au siècle des Lumières (1988), De l'espace au territoire (1997), Les Saint-Simoniens (2002), et a dirigé le dictionnaire L'Art de l'ingénieur. Constructeur, entrepreneur, inventeur (1997), Culture numérique et architecture (2010).

 


Questionnaire de satisfaction des utilisateurs du site

Dans un souci constant d’améliorer la qualité de ses services, l'École des Ponts ParisTech propose une enquête de satisfaction auprès des utilisateurs de son site internet. Donnez-nous votre avis sur les points à améliorer et n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions !

Client Satisfaction Survey

École des Ponts ParisTech is constantly improving its services and offers to our website users. Please help us reach our goal of 100% satisfaction by answering a few questions regarding our website. Give us your feedback and share any suggestions !