Crédit Agricole Immobilier renouvelle son soutien au MS Immobilier et Bâtiment Durables

05 janvier 2018

Sophie Mougard, directrice de l’École des Ponts ParisTech, François Bertière, président de la Fondation des Ponts et Marc Oppenheim, directeur général de Crédit Agricole Immobilier, ont renouvelé la convention de mécénat en faveur du Mastère Spécialisé® Immobilier et Bâtiment Durables – Transitions énergétique et numérique, formation créée par l’École des Ponts ParisTech et accréditée au niveau international par la RICS. Crédit Agricole Immobilier prolonge son soutien, engagé depuis 2014, jusqu’en 2019.

Ce partenariat avec l’École des Ponts ParisTech s’inscrit au cœur des démarches RSE et Innovation de Crédit Agricole Immobilier.

« Les métiers de l’immobilier sont en constante évolution : en tant qu’opérateur soucieux de penser dès aujourd’hui la ville de demain, continuer de renforcer notre collaboration avec le monde académique est indispensable. Ce Mastère Spécialisé® grâce à sa double culture, offre une formation exigeante, apte à révéler les talents de notre profession, sur l’ensemble de la chaine de valeur de l’immobilier. Avec ce partenariat, nous contribuons à l’émergence d’un immobilier responsable, qui soit créateur de valeur, facteur de performance et porteur de solutions innovantes. » explique Marc Oppenheim, directeur général de Crédit Agricole Immobilier.

Crédit Agricole Immobilier prolongera cet engagement en apportant son expérience d’opérateur immobilier global et en contribuant aux sessions de ce Mastère Spécialisé® via ses experts.

► Lire le communiqué de presse

► Découvrir le MS Immobilier et Bâtiment Durables

Formation accréditée