L’École des Ponts ParisTech a noué deux types de partenariat pour délivrer le M2 :
Les masters internationaux ParisTech sont portés par les écoles d’ingénieurs de ParisTech. Ils sont essentiellement ouverts aux étudiants internationaux titulaires d’un diplôme de niveau équivalent au Bachelor of Science ou Bachelor of Engineering, délivré en 4 ans par un établissement de formation supérieure reconnue au niveau international. Le cycle des études dure entre 14 et 18 mois.



Les masters construits avec les universités se décomposent en deux années : la première année (M1), tronc commun de la formation suivi au sein des universités partenaires et une spécialisation en deuxième année (M2) organisée conjointement par une ou plusieurs universités, l'École des Ponts ParisTech et d'autres grandes écoles. Les spécialisation en M2 proposées par l'École des Ponts ParisTech :








* Masters dont l'inscription est ouverte à l'école tant aux élèves de 3eme année du cycle d'ingénieur de l'école ou de l'ESTP qu'aux élèves externes à l'École des Ponts ParisTech.
# Inscription au master à l'École des Ponts ParisTech réservée aux élèves de 3ème année du cycle d'ingénieur de l'école ou de l'ESTP. Pour les élèves externes à l'École des Ponts, s'inscrire au sein de l'universités partenaires du master.
Les masters signalés par ce logo sont labellisés par le Pôle de recherche et d'enseignement supérieur ParisTech. En savoir plus.
>> Pour plus d'information sur les modalités admissions consulter les onglets Admission de chacune des formations.