Armel de la Bourdonnaye nommé membre du CA de l'Université de Tongji

21 juin 2017

Armel de la Bourdonnaye, directeur de l'École nationale des ponts et chaussées, a été nommé membre du conseil d'administration de l'Université de Tongji le 20 mai dernier. Ce conseil est composé des présidents de nombreuses entreprises chinoises (dont CRRC, chemins de fer chinois), des anciens présidents de l'Université de Tongji, des grandes personnalités chinoises, des présidents des entreprises internationales dont ENGIE, Volvo, Siemens, KONE, des organisations de coopération internationales comme la GIZ et des présidents des 4 partenaires académiques stratégiques (TU Darmstadt, Politecnico di Milano, Aalto University et Hongkong Polytechnic University) auxquels se rajoute désormais l'École des Ponts ParisTech.


Groupe des administrateurs de l'Université de Tongji, sur le campus de Jiading (DR)

À l'occasion du 3ème Conseil d'Administration qui s'est tenu lors des festivités du 110ème anniversaire de l'Université de Tongji, il a été question des grands programmes de développement de Tongji en matière de transport, ville durable, santé et des programmes d'expansion du campus en Chine et outremer.

 

Crédit photo home : remise du titre de membre du Conseil d'Administration (Board of Trustees) à Armel de la Bourdonnaye par YANG Xianjin,  Président du Conseil